lundi 4 février 2019

Book Haul


Bonjour à tous amis lecteurs ou de passages...

En ce moment, je n'ai pas trop l'envie de relater mes avis de lectures. Cela arrive fréquemment, préférant, et de loin, dévorer un bouquin plutôt que d'essayer de vous transmettre mon envie ou mes émotions face au dit roman. 
Du coup, pour alimenter un peu le blog en attendant que mon manque de motivation passe, je préfère des billets plus légers, qui avaient quelques peu disparut de la circulation. 
Place donc au book haul ! Pas un depuis le mois de Novembre, il faut y remédier. Et vous allez voir, les acquisitions se sont faites et de manière importante !

Les romans :



France-Loisirs :


Bandes Dessinées :


Les cadeaux (Swap et Noël) :



Encore de belles acquisitions ! J'ai tellement envie de les lires ! 
Je vous souhaite de belles lectures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire