dimanche 11 novembre 2018

Bilan de lecture #53


Bonjour à tous amis lecteurs ou de passage...

En ce moment, côté billet, je suis assez productive ! Il faut dire que j'avais pas mal de retard dans mes avis et autres post.
Je n'ai pas non plus trop avancé dans mes lectures, il faut le reconnaître. Je me suis mise à d'autre passion, le tricot entre autre, et j'ai manqué de temps pour ouvrir un roman de manière régulière. Après analyse, c'est souvent le cas en fin d'année, j'ai tendance à freiner mes lectures et je lis beaucoup plus les six premiers mois de Janvier à Juillet... 
Toujours est-il que voici mes lectures depuis le dernier Bilan, soit le 7 août.




Si cela vous intéresse, vous pouvez accéder aux liens de mes différents avis en allant sur la photo du livre qui vous intéresse. Excepté pour les Bandes dessinées, et les mangas qui n'ont pas de critique. 
En résumé, j'ai beaucoup aimé le dernier tome de Tobie Lolness, La pâtissière de Long Island, et le musée des merveilles. Piège nuptial et Enola Holmes sont de très bonnes BD, j'ai beaucoup aimé leurs univers (qui sont diamétralement opposés). J'ai eu un peu plus de difficulté avec Néachronical, qui ne m'a pas du tout plus.

J'espère avec quelques coup de cœur dans le prochain bilan. Je vous souhaite à tous de belles lectures !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire