mercredi 1 septembre 2021

Pumpkin Autumn Challeng 2021


 Photos : tulipandsage ; espritsciencemetaphysiques ;  modeandthecity.net 

Hello vous !

Bien que l'on soit encore en été jusqu'au 21 Septembre, Le terrier de Guimause a relancé son "Pumpkin Autumn Challenge", pour la période du 1 Septembre au 30 Novembre.

Je vous invite à aller voir son blog et sa chaine youtube pour en connaitre tous les détails. Personnellement, je vais l'adapter sans contrainte... 

Il y a quatre catégories, et plusieurs sous-catégories, qui vont faire du bien à ma PAL si je tiens le cap de toutes mes lectures.


J'ai tellement hâte de commencer ! 

J'ai choisi de lire 13 romans/Mangas/graphique. Le chiffre 13 est assez symbolique pour cette période d'Halloween (Et Je n'ai pas fait exprès)

C'est donc partie, voici ma sélection :

Automne Frissonant :


Automne Douceur de vivre :



Automne Enchanteur :



Automne des Mystères :




Il ne me reste plus qu'à lire...


Liens des différents critiques :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire