jeudi 29 novembre 2018

Cold Winter Challenge 2018


Bonjour à tous amis lecteurs ou de passage...

Nous y voilà, le mois de Décembre est proche, et l'envie de lire des livres autour de cette saison devient viscéral... Quoi de mieux que de participer au Cold Winter Challenge, organisé par Margaud depuis maintenant quelques années, et dont j'avais un peu fait la sourde oreille il faut bien l'avouer. 
Ce challenge est pourtant fait pour moi ! Je suis toujours ravie de pouvoir lire des livres sur noël et l'hiver, je suis une accroc de cette fête, de ce temps, de ses boissons et gourmandises... J'aime ces moments de partages, de familles, d'amitié qui, pour moi, font partie intégrante de cette période. 
Ce qui est bien dans ce challenge, c'est que bien que nous pouvions lire des romans sur Noël, les autres genres ne sont pas oubliés, et moi qui aime lire un peu de tout, sans être frustrée, me voilà satisfaite !
Bref, nous y voilà ! 

Pour plus d'explication sur ce challenge, je vous invite à aller voir la discussion ici.Pour moi, il n'y aura pas de point, ou bonus, comme il est proposé, je le prends plus comme un challenge personnel pour me faire plaisir.


(Lire un livre en lien avec Noël) : Il n'y a qu'a demander !




(lire un livre du genre fantasy, fantastique... magique, mais pas forcément en lien avec Noël ou l'hiver) : Des incontournables pour les deux premiers et une petite nouveauté qu'il me tarde de découvrir.



(lire un livre de nature, de littérature de voyage, Grands espaces et sur la nature)
Pour le moment, je n'en ai pas


(Lire un polar/thriller qui se passe durant l'hiver, où durant une période froide)


Le Challenge se termine le 31 Janvier, je vous souhaite à tous, de belles lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire