dimanche 2 décembre 2018

Lecture du mois (Décembre)


Bonjour à tous amis lecteurs ou de passage...

Nous arrivons enfin à ma période préférée dans l'année ! Noël, Décembre, L'hiver, la confiture à l'orange de ma mère... Bref, j'adore cette saison.
Et pour fêter cela, je choisi souvent des lectures adaptées à ces moments, histoire de me mettre dans le bain tout de suite (avec beaucoup de plaisir).

J'ai également rajouté à mon petit défis personnel, un challenge, le Cold Winter Challenge dont j'ai fait un petit article sur ce blog.
Un bon moyen de se rallier à d'autres pour des lectures doudous, des romances mais également des suites très attendue par moi-même.

Le mois dernier, mon objectif de lecture était un peu trop élevé. J'ai tout de même lu 4 romans ce qui n'est vraiment pas si mal, dont 2 qui m'ont vraiment plus. Les autres seront mis de côté pour un autre mois, ou peut-être glissés dans cette pile à lire, je verrais.

Sans plus attendre,  voici donc mes lectures pour le mois de Décembre :



J'ai tellement hâte de pouvoir tous les lires ! Certains vont être très rapide, et je pense du coup reprendre ma pile à lire du mois de Novembre. Je verrais bien mon avancé.

Je vous souhaite à tous de très belles lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire