mardi 6 novembre 2018

Lecture du mois (Novembre)


Bonjour à tous amis lecteurs ou de passage...

Cela faisait un petit moment que j'avais envie d'un nouveau post mensuel sur mon blog, voilà qui est chose faite ! 
En quoi consiste-il ? 
C'est tout simple, chaque début de mois, ou fin de mois, selon mes possibilités, je vous donnerais mes envies de lectures pour le mois à venir (ou en cours selon sa publication). C'est un programme que je me fixais déjà sur mon cahier, mais je trouve intéressant de savoir un peu où j'en suis sur ce blog, et quel objectif je me donne pour voir un peu si je le respect. Cela peut également nous permettre de faire une lecture commune, entre nous, je serais ravis de communiquer avec vous sur mes différents avis.

 Je commence donc avec le mois de Novembre ! 

Pour ce mois-ci je vais faire la semaine Fantasy, proposé par Steph Anie vous pouvez vous abonner à sa discussion ici 
Pas de mois de la Fantasy cette fois-ci, mais une petite semaine parfaite pour lire un peu le genre qui a ma préférence.
Je continue avec d'autres romans qui me font envie, dont les derniers livres de ma pal pour la saison d'Automne. 
Allez, je vous montre tout cela en image :

Du 5 au 11 Novembre minuit : Semaine de la Fantasy 


Et les autres dont un livre en VO en attente qu'il faudrait que je termine...


Ce qui me fait un total de sept romans à lire pour le mois de Novembre. Et vous qu'avez vous décidé de lire ? Je vous souhaite à tous de belles lectures !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire